U13M : Victoire contre Argentan et défaite contre Ouistreham 

Alexandre et Stéphane : « Difficile pour les U13 M, mais rappelons qu’ils n’ont pas de remplaçants, et soulignons leur excellente 2nde partie de match contre Ouistreham. Au fait merci à Guillaume pour le coaching et à Erwan pour les entraînements ! »

U15F : Défaites contre la Hague et Mondeville 

Coach Bastien : « Défaite contre la Hague 67 à 14. Pas grand chose à dire, elles sont meilleures que nous. Même si on aurait pu mieux faire sur l’agressivité…
Défaite sur le 2ème match contre Mondeville 25-43. Mais match plus intéressant, plus de partage de ballon avec plus de concentration. 🏀! »

U15M : Défaites contre l’ASPTT et Tourlaville 

Coach Manon : « 2 défaites pour les U15M. Dur tournoi de qualification cette année pour cette équipe de u15 en majorité composée de 1eres années. Nos adversaires sont plus grands, plus forts. Le stress prend donc souvent le dessus. Malgré tout on observe déjà une évolution par rapport à la semaine précédente. Le plus important c’est de CONTINUER à travailler dur pendant les entraînements. »

U17M : Défaite contre Lisieux et victoire contre Ifs  

Coach Clément : « 2 matchs pour une victoire et une défaite. En premier, une victoire 43 à 19 contre Lisieux. Bien que l’écart soit conséquent, nous avons peiné à jouer contre un adversaire plus faible techniquement. Nous avons joué à leur rythme et le match fut laborieux.
Pour la 2e rencontre, défaite 51 à 40 contre Ifs. Bien que nous ayons montré de meilleures choses offensivement, des erreurs techniques et une défense passive nous ont désservies pour l’emporter face à un adversaire de notre niveau.
Néanmoins, il faut retenir que nous avons atteint nos objectifs sportifs en ramenant une victoire supplémentaire et nous sommes en course pour une qualification en région. »

U18F : Victoires contre ESC/LCBO et Tourlaville 

Coach Erwan :  » Contre carpiquet début difficile, pas de rythme, les filles ont su relever la barre et notre jeux rapide à repris le dessus.

Tourlaville, délicat car on a rencontré une défense de zone. Les filles n’étaient pas préparées mais on a su trouvé des solutions grâce à notre rapidité et notre légère adresse à l’extérieur. Ce qui nous a permis de nous imposer ! »


Merci à tous nos coachs, et bravo à tous ! On continue de travailler !