Pré nationale M : SSLB 36-107 Herouville

Coach Clément : « Déplacement périlleux à Hérouville, c’est le moins que l’on puisse dire. Nous sommes tombés face à des joueurs plus grands, plus rapides et revanchards suite à leur défaite de la semaine dernière et nous n’avons pas réussi à exister sur la majorité match. Nous avons subi leur impact physique et n’avons pas pu mettre nos principes en place. Ca paraît idéaliste de trouver du positif au vu du score mais il y en a. Les 6 premières minutes du 2e QT ont été à notre avantage puisque nous menions cette période d’un point grâce à notre défense et le fait que nous les impactions. Cependant, nous n’avons pu tenir la distance. Deuxième point positif, les gars se sont battus jusqu’au bout et le groupe est resté uni face à une équipe qui n’a clairement pas les mêmes objectifs que nous. C’est une bonne chose car nous allons pouvoir continuer de travailler sereinement avant la réception de l’ogre cherbourgeois samedi prochain. »

PRF : SSLB 67-42 Granville

Coach Hadrien : « Victoire au gout amer. On s’est laissé endormir par leur rythme de jeu résultat, aucun instensé défensive en premiere mi-temps.L’attaque quand à elle fut bonne avec un jeu rapide bien executé qui nous permet de prendre la large rapidement. On defends beaucoup mieux en deuxième mais l’attauqe ne suis pas, un troisieme quart temps avec a peine dis points de marqués la faute à un jeu trop brouillon, trop serré.  Les trois dernieres minutes du match sont bien au niveau offensif comme au niveau défensif mais ce n’est pas suffisant. Rien d’alarmant mais ne jouons pas trop avec le feu.  »

Défaite de la R3 83-64

Coach Franck : « Après une bonne entame de jeu grâce à une nonchalance adverse, nos faiblesses sont rapidement revenues au début du deuxième. Le manque de concentration et surtout le manque d’envie font qu’on s’enfonce petit à petit et qu’on se retrouve à -20 au début du quatrième. Les limites du nouvel effectif font qu’on n’a pas pu se battre jusqu’au bout. Il va falloir réagir rapidement. »

D2M : SSLB 67-22 Octeville 2

Coach David : « Très belle victoire de la D2M qui fait du bien au moral après ce dur week-end.

Après une entame de match tres sérieuse de la part des garçons nous nous sommes très vite retrouver à faire la course en tête !
Du jeu rapide à base de sorties de balle propre nous offre un lot incommensurable de contre-attaques redoutablement bien menées…
Enchaînées coup sur coup elles finissent par nous pemettre de nous mettre définitivement hors de portée de nos adversaires qui n’ont pas démérité.
Je note un tres bel état d’esprit et une véritable envie de jouer ensemble tout en cherchant à  progresser aussi.
Les conseils et consignes sont écoutées et appliquées.
C’est un très bon début et je pense qu’en continuant le travail à l’entraînement, il y aura encore de belles victoires à venir.
Félicitations Messieurs pour ce très bon match qui faisait plaisir à regarder. Continuez comme ça car nous sommes sur la bonne voie. »