Plateau U9 : SSLB ABC USMV

Coach Marie : “Super matinée ! Les débutants ont découvert les plateaux. Une première un peu difficile mais déjà des progrès au fil de matchs. Pour les plus aguerris, de très beaux matchs disputés. Une belle progression en défense et de belles actions collectives par rapport à l’année dernière ! Vivement samedi prochain 😀 Merci à Erwan pour l’organisation de la matinée”

U11-2 : GRANVILLE 2 52-12 SSLB

Coach Coline : “Défaite des U11-2 contre Granville. Un match très compliqué pour nous.

On a eu du mal à rentrer dans le match en première mi-temps. Cependant je retiens la combativité et la belle 2ème mi-temps qui nous promettent des choses intéressantes pour la suite de la saison.”

U13M : SSLB 41-33 BCH  / USMV 26-36 SSLB

Coach Arnaud : “2 victoires pour les U 13 M contre la Hague et Vire.

Belle implication des garçons dans la combativité et les attitudes défensive. Et je vais enfoncer une porte ouverte, mais c’est plus facile de gagner des matches à 6 qu’avec un effectif de 5…”

U15F : SSLB 28-26 ESC/LCBO  / SSLB 49-17 CTC FLERS

Coach Bastien : “U15F Région – > Double victoire. 🏀

1ère contre Bretteville/Odon victoire après prolongation 28 à 26 dans un match que nous n’avons jamais mené. Mais notre bonne défense tout au long du match nous a permis de rester au contact et de mieux finir que notre adversaire 💪

Puis victoire contre Flers 49-17 dans un match rendu facile grâce cette fois à notre envie de jouer ensemble.

NOUS SOMMES OFFICIELLEMENT EN RÉGION !! 🏀🥳”

U15F2 : SSLB 110-22 CTC BAIE

Coach Félix : “Défaite U15F2 : un match à 6 puis 5 sur une blessure de Carla, les filles se sont battues jusqu’au bout contre une équipe de Granville plus grande et plus rapide qui fait une zone press tout le match. Il reste des détails à corriger mais la saison est encore longue et les filles ont l’envie de bien jouer, je suis confiant pour la suite !”

U15M : AJSO 72-20 SSLB / ESC/LCBO 40-18 SSLB

Coach Manon : “2 défaites des u15m mais de belles choses. Le travail commence à payer ! En route pour le championnat maintenant 😎”

U17M : SSLB 23-25 CBB / DBCN 50-18 SSLB

Coach Clément : “Plateau compliqué pour nos U17M. Un premier match perdu de 2 points. Ça s’est joué à des détails et notamment de la réussite au tir. 4 ballons qui roulent sur le cercle et une criante inefficacité aux LF nous ont fait perdre un match que nous maîtrisions. Point positif, une défense plus efficace que les semaines précédentes malgré tout. La 2e rencontre laissait présager de bonnes choses au bout de 5 minutes de jeu mais un 10-0 encaissé et nous nous sommes effondrés totalement. D’énormes regrets concernant la qualification mais ce n’est pas la fin du monde. Nous avons des objectifs de travail et nous les tiendrons.”

U18F:  SSLB 39-35 BCH / SSLB 42-46 DBCN