Vous ne connaissez pas les exercices du programme de cardio & renforcement publié sur nos réseaux ce vendredi ?

Pas de panique, on a pensé à vous ! Felix vous accompagne, même en confinement !


Jumping jacks : On passe de pieds joints + bras le long du corps à pieds séparés et bras au dessus de la tête en un saut 

Toucher les talons : On est allongé les jambes pliées et on vient toucher les talons sur le côté et on alterne 

Pompes surélevés : On vient mettre les mains sur une chaise ou une marche, puis on fait une pompe classique

Levé de jambes : On est allongé, jambes tendues et on vient les lever pour former un angle de 90° avec son torse 

Pompes & Rotation : Après avoir fait une pompe, on est en haut et on lève un bras pour ouvrir le torse sur un côté puis on refait une pompe et on change de bras 

Crunch droit : Comme un abdos sauf qu’on va lever uniquement le haut du corps pour faire forcer le bas du ventre 

Pompes avec pieds surélevés : On vient mettre les pieds sur une chaise ou une marche, puis on fait une pompe classique

Burpees : Enchaînement de saut et de pompe … et oui c’est pas très marrant 

Pompes décalées : Pompes sauf qu’il va y avoir un bras plus haut que l’autre et on change à chaque fois 

Pompes diamant : On vient toucher les index et les pouces pour former un diamant (triangle) puis on fait une pompe  

Abdos en V : On touche ses pieds en levant le haut du corps et en levant les jambes attentions à ne pas plier les jambes il faudrait pas tricher non plus 

Crunch vélo : PIRE exo de l’histoire, allongé sur le dos avec les jambes pliées à 90° les genou aussi, on pose les mains derrière la tête et on vient toucher le coude droit avec le genou gauche et inversement. Franchement si tu le fais pas personne ne t’en voudra…


Portez-vous bien,

Le SSLB