Le 19/03/2021, le Bureau Fédéral de la FFBB, “a acté l’arrêt définitif de toutes les compétitions fédérales  “.  En effet, pour les championnats départementaux, régionaux et nationaux, il est impossible de disputer la moitié des rencontres prévues. Il n’y aura donc ni montée ni descente cette année.

Les équipes du SSLB ne reprendront donc pas les matchs de leurs championnats. Des “compétitions alternatives” seront proposées : “la Fédération laissera les Ligues, avec le soutien des Comités, proposer des compétitions alternatives afin d’offrir la possibilité à nos licencié.es de disputer des rencontres compétitives d’ici la fin de la saison.”

À noter qu’un vaste plan d’aides sera mis en place : “la FFBB, ses Ligues et ses Comités ont unanimement décidé de mettre en place un plan massif d’aides de 12 millions d’euros à destination directe des clubs. Une communication envers les clubs sera organisée très rapidement afin de préciser les modalités de ces aides.”


L’article complet et le mot du Président de la FFBB sur : http://www.ffbb.com/arret-des-championnats-amateurs-et-plan-daides-aux-clubs


On vous remercie pour votre compréhension et votre soutien, prenez soin de vous !

Le bureau du SSLB