🟢U11 15victoires et 1défaite contre les équipes de Brecey

Coach Marie : “Plateau à Brecey ce matin, 4 équipes présentes pour les 2 clubs, 15 victoires et 1 défaite pour Saint Lo contre les équipes de Brecey.”


🔴U13F SSL-Valogne défaite 20-28 et SSL-La Hague défaite 11-44

Coach Jean : “Bonne progression des U13F malgré deux défaites. Le collectif est aussi en train de se construire dans l’effort physique notamment dans le jeu de passe et dans le caractère  Super content.”


🟢U13M SSL-Agneaux victoire 31-16 et 🔴 défaite SSL-Granville 15-17

Coach Louise : “Très bon premier match contre agneaux, mais un début de match compliqué contre Granville, 14-2 en première mi-temps mais ils n’ont rien lâché, se sont battus et arrivent à revenir à 17-15 à la fin. Les parents et moi, nous sommes très contents de ce que nous ont proposé les gars!”


🟢U15F Mondeville-SSL victoire 46-49

Coach Félix : “Super match ! Les filles étaient dans l’intensité et les efforts individuels pour le groupe. A noter les 4 dernières minutes où elles ont fermé tous les accès au panier malgré la fatigue.”


🔴U15M SSL-Cherbourg défaite 26-53 et Mondeville-SSL défaite 39-36

Coach Manon : “Matchs particuliers dans un contexte particulier. Les U15M ont eu la chance de jouer leur plateau au palais des sports de Caen mais pour le premier match nous n’avons pas été concentré et les jeunes sont partis perdants, défaite logique donc face à Cherbourg. Une réaction était nécessaire pour le 2ème match où nous avons pu jouer notre basket plus sereinement. Cela n’aura pas suffit, défaite de 3 points vs Mondeville qui nous rappelle que nous sommes capables de faire mieux 💪”


🟢U15M2 Granville-SSL victoire 97-29

Coach Élian : “U15M2 énorme victoire 97-29 contre Granville avec un  beau jeu collectif au rendez-vous. Jouer avec 7 joueurs dont 3 qui ont fait le premier match de leur vie. Tout le monde dans le match a marqué et tout le monde à pris du plaisir à jouer. Très bon match et que cela continue 🔥”


🔴U17M SSL-CBC Caen défaite 5-82 et SSL-Equeurdreville défaite 7-62

Coach Clément : “Deux défaites très lourdes en plateau face à 2 équipes beaucoup plus fortes que nous. Avec 2 joueurs moteurs absents et une majorité de débutants dans l’équipe, nous n’avons pas pu exister face à deux formations qui évoluent dans un autre monde. Il nous reste deux matchs la semaine prochaine à Carpiquet. Nous sommes actuellement à 2 victoires et 4 défaites. Si nous prenons un match la semaine prochaine, nous devrions être en mesure de nous qualifier. A suivre.”


🔴PRM Cherboug-SSL défaite 96-55

Coach Clément : “Défaite 98 à 55 à Cherbourg. Une bonne première mi-temps et un quatrième quart-temps correct. l’ampleur de l’écart s’explique par un 3e QT à sens unique. En effet, Le comportement du coach adverse et notamment les multiples agressions verbales envers Manon nous ont fait sortir du match (moi le premier et j’estime avoir tiré le groupe vers le bas, Mea Culpa). Par conséquent, nous avons paniqué et n’avons pris des points quasiment que sur jeu rapide en 3e QT.  Malgré cela, nous n’avons pas à rougir de notre performance, il y a eu de très bonnes phases de jeu et c’est encourageant pour la suite d’un championnat où nous sommes bien engagés pour se maintenir à ce niveau (nous sommes actuellement 5e avec 2 victoires pour 2 défaites). Prochain match la semaine prochaine à domicile contre La Glacerie, actuellement invaincu.”


🟢R3M SSL-Argentan victoire 66-53

Pas de résumé du coach.


🔴PNM SSL-Ifs défaite 55-98

Coach Clément : “Défaite 96 à 55 face à Ifs. Malgré un début de match prometteur, les nombreuses pertes de balle et notre incapacité à taire nos frustrations nous ont fait sortir du match. Résultats, rien de constructif offensivement et 96 points encaissés. Malgré cela, même si l’addition est salée, nous sommes meilleurs sur nos placements défensifs sur 1/2 terrain. C’est sûrement difficile à concevoir quand on regarde de l’extérieur mais n’oublions pas que nous avons encaissé beaucoup beaucoup beaucoup de points sur Contre-attaque. J’ajouterai qu’il est également difficile de construire une équipe et un collectif quand on se présente au 8e match depuis le début de saison (matchs de préparations compris) avec un 8e effectif différent.”


🔴D2M SSL-Octeville défaite 30-82

Coach David : “Lourde défaite vs Octeville 82 à 30 me semble-t-il ! Il n’y avait rien à faire car une équipe adverse avec plus de joueurs 9 vs 6, plus grande en taille et beaucoup plus expérimentée et par-dessus tout, des joueurs habitués à jouer ensemble !  Nous avons essayé de les contenir au mieux mais au final, un réel  manque de mordant en attaque et surtout une cruelle usure physique pour absence de T.O. nous font nous  effondrer complètement durant le troisième quart-temps où les adversaires prennent définitivement  le large ! Il nous faudrait quelques joueurs supplémentaires avec un peu plus de basket pour nous permettre, peut-être, d’avoir des chances de lutter à armes égales ! Le manque de liant est criant et manifeste, et nous sommes encore trop novices…”